Crowdfunding

Participez au financement des travaux du futur local

Un nouveau local pour le Comment Ksé !

Comment Ksé déménage dans un local plus grand, plus tranquille, plus agréable…

C’est quoi le Comment Ksé ?

Le Comment Ksé est un café associatif dont les membres ont accès à tous les événements proposés les jeudis, vendredis et dimanches soir de 18h à 22h et le dimanche selon les ateliers proposés.

Au Comment Ksé il est possible de voir des concerts, des pièces de théâtre, des spectacles de clown, des contes, des conférences, de participer à des soirées chansons et poésie, à des débats, à des ateliers d’écriture, de théâtre…

Il se veut être un lieu créateur de mixité sociale et générationnelle, qui rompt l’isolement, favorise les rencontres et l’échange de savoirs, propose des activités éclectiques et ponctue la vie quotidienne d’initiatives chaleureuses.

C’est un lieu d’information et de formation avec des événements permettant aux individus de se forger un esprit critique.

Pourquoi déménager ?

Avec tous ces événements, le Comment Ksé commence à être un peu petit… Il est aussi situé dans un quartier résidentiel, ce qui nous oblige à fermer tôt. Par ailleurs le lieu actuel n’est pas très adapté aux concerts et au théâtre, le comptoir étant en milieu de la pièce.

Le futur local est plus grand, au milieu d’entreprises qui ne risqueront pas de subir le bruit qui pourront proposer à leurs salariés de se retrouver dans un endroit sympatique. Il possède une terrasse sympa et un coin jardin… Bref il laisse la place à tous les rêves ! Un festival de théâtre ou de cinéma en plein air, un potager, des festoù-noz ou soirées salsa, un lieu d’expression street-art, un vide-grenier, un marché des artisans, un colloque…

A quoi servira l’argent collecté ?

Le propriétaire nous propose un loyer accessible et deux mois sans loyer si nous nous occupons nous-même des travaux. C’est pourquoi nous avons besoin de vos contributions financières et bénévoles. Si vous avez du matériel de chantier chez vous : câbles électrique, plaques de placo etc nous sommes également preneurs !

Propulsé par HelloAsso