Concours de cartes !

Vous aimez créer, bidouiller, scrapper, crafter etc ? Participez au concours de Comment Ksé ! Votre carte sera vendu au profit de notre association le 22 décembre 2018 au café associatif Comment Ksé.

Les cinq créations sélectionnées par le jury de Comment Ksé recevront un coffret de scrapbooking offert par notre partenaire Surdiscount.

Règlement :

1 Votre carte doit être réalisée sur une carte double sur du papier cartonnée et doit rentrer dans une enveloppe classique (idéalement format A5 plié en deux)

2 Toutes les techniques peuvent être utilisées mais la réalisation devra forcément comporter des collages (par exemple : embellissement, papier, tissu, breloques, broderies, point de croix…)

3 Les cartes devront correspondre à l’une de ces occasions : Anniversaire (enfant ou adulte), mariage, naissance, fête des pères ou fête des mères, bonne année. Il n’est pas exigé de noter sur la carte « Joyeux anniversaire », « bonne fête Maman » etc.

4 Votre adresse postale, mail et numéro de téléphone devront être notés à l’intérieur d’un papier plié en deux (pour ne pas influencer le jury) et placé à l’intérieur de la carte. Ils seront utilisés uniquement pour adresser les lots des gagnants.

5 Adressez votre carte avant le 15 décembre 2018 dans une enveloppe affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante :

Comment Ksé
Concours de carte
19 rue Joseph Talvas
56100 Lorient

6 Votre carte est un don à notre association. Le bureau est libre de choisir le prix de vente de celle-ci.

7 Vous pouvez envoyer autant de cartes que vous le souhaitez !!!

Toutes les cartes reçues seront publiées sur Facebook. Les 5 plus belles cartes seront sélectionnées par un jury d’adhérents de Comment Ksé et leurs créateurs ou créatrices recevront un coffret de scrapbooking offert par Surdiscount.com (envois uniquement en France métropolitaine).